Page Texture
Cette page permet d’ajouter et de modeler la couche de texture du son.

- Mod Wheel
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Ce paramètre permet de contrôler le niveau de la couche de texture à l’aide de la molette de modulation.
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Tout à gauche, la molette de modulation n’affecte pas le niveau de texture.
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Tout à droite, le niveau est intégralement contrôlé par la molette de modulation.
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- Select Texture
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Ce paramètre permet de choisir un préréglage de texture. Tales offre différents types de préréglages. Nous vous recommandons de les essayer pour bien saisir leur impact et les sons qu’ils permettent de créer.
- Key Range
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Permet de définir la plage de touches pour la couche de texture. La plage maximum correspond à l’étendue de la partie de guitare, de C1 à C6.
- Color
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Permet d’ajuster la brillance du son de texture.
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Vers la gauche, le son devient plus sombre et chaud. Vers la droite, il devient plus brillant et met en valeur les fréquences hautes.
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- Variation
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Ce paramètre permet de donner du relief au son.
À noterL’effet obtenu dépend des préréglages de texture sélectionnés.
- Contour
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Détermine le degré de filtrage du son.
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Vers la gauche, le son devient plus sombre. Vers la droite, il devient plus brillant.
À noterL’effet obtenu dépend des préréglages de texture sélectionnés.
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- Attack
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Permet de définir la durée d’attaque du son de texture.
- Release
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Permet de définir la durée de relâchement du son de texture.
- Reverb Send
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Détermine le niveau du son de texture envoyé à l’effet de réverb.