Exporter des éléments audio vers un moteur audio de jeu

Dans Nuendo, vous pouvez procéder au rendu des éléments audio de votre moteur audio de jeu et les exporter.

Il existe plusieurs moyens de procéder au rendu d’éléments audio et de les exporter :

  • En faisant glisser les événements audio de la fenêtre Projet dans la zone de dépôt de la fenêtre Game Audio Connect.

  • Sélectionnez des événements audio dans la fenêtre Projet et utilisez le raccourci clavier que vous avez configuré pour la fonction Lancer l’exportation vers Game Audio Engine dans la catégorie Game Audio Connect de la boîte de dialogue Raccourcis clavier.

  • À l’aide de la boîte de dialogue Exporter événements sélectionnés.

  • À l’aide de la boîte de dialogue Exporter mixage audio.

    À noter
    • Vous pouvez utiliser la fonction Créer des marqueurs d’après les événements sélectionnés afin de créer des marqueurs de boucle pour le signal audio à exporter.

    • Quand vous exportez des éléments audio pour les utiliser dans votre moteur audio de jeu, vous devez activer l’option Insérer informations iXML.