Interface du plug-in VST MultiPanner en Object Mode

L'interface du plug-in VST MultiPanner vous donne accès à des paramètres supplémentaires et à des paramètres qui permettent de créer un mixage basé sur des objets.

  • Pour ouvrir l'interface du plug-in VST MultiPanner dans une fenêtre séparée, double-cliquez sur une version miniature de VST MultiPanner dans l'Inspecteur ou dans la MixConsole.

Select Object Bus

Permet de connecter le canal à un bus d'objet quand un système de rendu externe est sélectionné dans la fenêtre Création d'ADM pour Dolby Atmos. Quand la DEL s'allume en vert, c'est qu'un bus d'objet valide a été sélectionné. Quand la DEL s'allume en rouge, c'est qu'au moins l'un des bus de sortie du bus multi-objets sélectionné n'a pas été attribué. Pour afficher une infobulle indiquant quels bus de sortie ne sont pas attribués, survolez la DEL avec le pointeur de la souris.

Renderer

Quand la DEL s'allume en vert, c'est qu'un système de rendu (RMU Dolby, par exemple) a été connecté au système. Quand la DEL s'allume en rouge, c'est qu'aucun système de rendu n'est connecté.

Select Object Zone

Permet de définir les zones de haut-parleurs qui sont actives pour l'objet. Les zones de haut-parleurs sont représentées par de petits carrés bleus autour du champ de panoramique de la Top View (vue du haut).

Les zones de haut-parleurs actives sont également représentées dans la vue miniature de l'Inspecteur.

Speaker Snap

Permet de placer le signal audio de l'objet sur le haut-parleur actif le plus proche de son emplacement établi pendant la lecture.

Object Size

Permet de diffuser le signal audio d'un objet dans la pièce en fonction de la position de l'objet et des haut-parleurs actifs. Ce paramètre est désactivé quand l'option Speaker Snap est activée.

À noter

Pour de plus amples informations sur le mixage basé sur des objets pour les contenus Dolby Atmos, reportez-vous à la documentation de Dolby Atmos Mastering Suite.