Interface du plug-in VST MultiPanner en Object Mode
L'interface du plug-in VST MultiPanner vous donne accès à des paramètres supplémentaires et à des paramètres qui permettent de créer un mixage basé sur des objets.
-
Pour ouvrir l'interface du plug-in VST MultiPanner dans une fenêtre séparée, double-cliquez sur une version miniature de VST MultiPanner dans l'Inspecteur ou dans la MixConsole.
- Select Object Bus
-
Permet de connecter le canal à un bus d'objet quand un système de rendu externe est sélectionné dans la fenêtre Création d'ADM pour Dolby Atmos. Quand la DEL s'allume en vert, c'est qu'un bus d'objet valide a été sélectionné. Quand la DEL s'allume en rouge, c'est qu'au moins l'un des bus de sortie du bus multi-objets sélectionné n'a pas été attribué. Pour afficher une infobulle indiquant quels bus de sortie ne sont pas attribués, survolez la DEL avec le pointeur de la souris.
- Renderer
-
Quand la DEL s'allume en vert, c'est qu'un système de rendu (RMU Dolby, par exemple) a été connecté au système. Quand la DEL s'allume en rouge, c'est qu'aucun système de rendu n'est connecté.
- Select Object Zone
-
Permet de définir les zones de haut-parleurs qui sont actives pour l'objet. Les zones de haut-parleurs sont représentées par de petits carrés bleus autour du champ de panoramique de la Top View (vue du haut).
Les zones de haut-parleurs actives sont également représentées dans la vue miniature de l'Inspecteur.
- Speaker Snap
-
Permet de placer le signal audio de l'objet sur le haut-parleur actif le plus proche de son emplacement établi pendant la lecture.
- Object Size
-
Permet de diffuser le signal audio d'un objet dans la pièce en fonction de la position de l'objet et des haut-parleurs actifs. Ce paramètre est désactivé quand l'option Speaker Snap est activée.
Pour de plus amples informations sur le mixage basé sur des objets pour les contenus Dolby Atmos, reportez-vous à la documentation de Dolby Atmos Mastering Suite.