Boîte de dialogue Gestionnaire d'utilisateurs

La boîte de dialogue Gestionnaire d'utilisateurs permet de créer des listes d'utilisateurs, de définir leurs autorisations de lecture et d'écriture, et d'enregistrer les paramètres configurés dans un préréglage d'autorisations.

  • Pour ouvrir la boîte de dialogue Gestionnaire d'utilisateurs, sélectionnez Réseau > Gestionnaire d'utilisateurs.

  1. Nom sur réseau

    Indique le nom du réseau.

  2. Préréglages d'autorisations

    Liste des préréglages d'autorisations.

  3. Utilisateurs

    Liste des utilisateurs qui sont ajoutés au préréglage d'autorisations sélectionné.

  4. Ajouter utilisateurs sélectionnés au préréglage d'autorisations

    Permet d'ajouter des utilisateurs au préréglage d'autorisations sélectionné.

  5. Liste des utilisateurs

    Liste de tous les utilisateurs qui ont saisi un nom d'utilisateur, été en ligne et établi une connexion avec le réseau à un moment donné. Il n'est pas nécessaire que les utilisateurs soient connectés pour figurer dans cette liste.

  6. Créer nouveau préréglage d'autorisations

    Permet d'ajouter un nouveau préréglage d'autorisations.

  7. Supprimer préréglage d'autorisations sélectionné

    Permet de supprimer le préréglage d'autorisations sélectionné.

  8. Supprimer utilisateurs sélectionnés du préréglage d'autorisations

    Permet de supprimer les utilisateurs sélectionnés du préréglage d'autorisations.

  9. Ajouter utilisateur à la liste des utilisateurs

    Permet d'ajouter un nouvel utilisateur à la liste d'utilisateurs.

  10. Supprimer utilisateurs sélectionnés de la liste des utilisateurs

    Permet de supprimer l'utilisateur sélectionné de la liste d'utilisateurs.