Ajouter des favoris à l'aide de la page Explorateur de fichiers

Vous pouvez ajouter des dossiers favoris à partir de la page Explorateur de fichiers. Il vous sera ainsi possible d'accéder directement aux fichiers de médias à partir de dossiers spécifiques.

Procéder ainsi

  1. Dans le rack de Média, cliquez sur la vignette Explorateur de fichiers.
  2. Dans l'Explorateur de fichiers, accédez au dossier que vous souhaitez ajouter en tant que favoris puis sélectionnez-le.
  3. Procédez de l'une des manières suivantes :
    • En haut à gauche de la page, cliquez sur Ajouter aux favoris.

    • Faites un clic droit sur le dossier puis, dans le menu contextuel, sélectionnez Ajouter aux favoris.

  4. Dans la boîte de dialogue Définir un nom qui s'ouvre, saisissez un nom pour le dossier.
  5. Cliquez sur OK.

Résultat

  • Le dossier favori est ajouté à la base de données.

  • Dans l'Explorateur de fichiers, un nouveau dossier portant le nom que vous avez saisi est ajouté au dossier Favoris.

  • Dans la page Favoris, une nouvelle vignette portant le nom défini est ajoutée.